Comme chaque année, de nombreux Français hésitent à choisir une destination pour les vacances. Si quelques personnes ont pu s’offrir quelques semaines sous les tropiques, beaucoup n’ont pas cette chance faute de moyen ou de temps. L’Hexagone regorge cependant de quelques lieux d’exception pour ces vacanciers malchanceux. Saint-Laurent-du-Var est par exemple une région idéale pour un repos bien mérité.
Saint-Laurent-du-Var pour des vacances détente
La Côte d’Azur ne manquera pas d’attirer de nombreux estivants cette année, et ce malgré l’effroyable attentat de Nice. Beaucoup de gens tiennent à profiter du soleil. La plupart opteront sûrement pour Saint-Laurent-du-Var. Ce coin avance des tas de paysages radieux et plusieurs établissements pour passer de bons moments. D’innombrables hôtels proposent des formules intéressantes. Ils offrent des chambres tout confort et adaptées à un voyage en famille. Quelques bistrots permettent également de déguster quelques boissons rafraîchissantes sur la terrasse. Enfin, certains restaurateurs se distinguent par leurs menus saisonniers alléchants.
A titre d’exemple, Dylano, un restaurant au port de Saint-Laurent-du-Var, rencontre actuellement beaucoup de succès pour ses plats aux saveurs iodées.
Le Dylano, une enseigne incontournable
Le resto Le Dylano est une adresse bien connue des Laurentins. Cet établissement qui a vu le jour depuis quelques années, a su attirer un nombre grandissant de gourmets et de touristes de tous horizons. Il affiche 5 menus à prix abordables. De plus, il dispose également d’une cave à vins convenable pour accompagner ses plats. Ainsi, il se présente comme l’enseigne tout-indiquée pour profiter d’un diner épatant.
Le cadre est d’ailleurs magnifique. La clientèle peut apprécier la vue depuis la terrasse. Du fait de son succès, il peut cependant être difficile d’y faire un saut sur un coup de tête. Afin de faciliter la tâche aux gens de passage et aux locaux, les gérants ont récemment ouvert un site internet qui donne lieu à une réservation en ligne. Grâce à cet avantage, les vacanciers pourront d’ores et déjà programmer leur repas.